Courtisé par un grand nombre de clubs européens, dont le FC Barcelone et Liverpool, Timo Werner commence à s’interroger au sujet de son avenir...
Cet été, pourrait bien être celui du grand saut pour Timo Werner. Le RB Leipzig semble commencer à devenir trop petit pour l’attaquant allemand, considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Ce n’est pas pour rien si son nom circule depuis quelques semaines du côté du FC Barcelone, à la recherche d’un buteur capable de succéder à Luis Suarez. En Angleterre, Jürgen Klopp aimerait l’attirer à Liverpool, pour y remplacer Roberto Firmino.
Werner commence à se questionner sur son avenir
Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, le joueur de 24 ans a clairement évoqué un possible départ du RB Leipzig à la fin de la saison. « A ce stade de ma carrière, je me demande : est-ce que je veux faire partie d'une nouvelle équipe, créer quelque chose de nouveau, ou est-ce que je veux rester dans mon équipe et faire quelque chose de génial ? » a lancé Timo Werner, qui a récemment également éveillé l’intérêt de la Juventus ou encore du Real Madrid.