Malgré une volonté de s’attacher les services de Gabriel Martinelli, avec l’annonce d’une offre de 50M€, le Real Madrid devrait se heurter aux intentions d’Arsenal pour son attaquant.
Le contingent brésilien du RealMadrid pourrait accueillir un nouveau membre lors du mercato estival. C’est en tout cas l’information de Tuttosport. Président de la Casa Blanca, FlorentinoPérez souhaiterait offrir 50M€ aux dirigeants d’Arsenal afin d’entériner le renfort de Gabriel Martinelli cet été. Mieux, l’homme d’affaires espagnol aurait également prévu une énorme commission pour l’agent du jeune avant-centre de 18 ans, également annoncé vers le PSG. Des indices de taille concernant l'intérêt du Real pour Martinelli. Mais ce serait sans compter sur les réticences d'Arsenal.
Arsenal s’opposerait au départ de Martinelli
Toujours d’après Tuttosport, Arsenal n’aurait aucunement l’envie de laisser filer GabrielMartinelli vers d’autres cieux. Une volonté de compter sur le Brésilien pendant de nombreuses années. Ainsi, les Gunners auraient amorcé des négociations pour une prolongation de contrat, le joueur étant lié au club jusqu’en juin 2024, le tout assortie d’une revalorisation salariale. Le RealMadrid pourrait donc voir les portes pour Martinelli se fermer devant lui.