Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Leonardo dans le dossier Willian ?

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, Willian est une piste surveillée par Leonardo. Et le PSG pourrait rafler la mise dans ce dossier ayant une chose que les autres courtisans du Brésilien ne seraient pas forcément en mesure de lui offrir. Explications. 

Et si Leonardo mettait la main sur un international brésilien gratuitement à l’intersaison ? Alors que le contrat de Willian avec Chelsea expirera en juin prochain, le PSG a coché le nom de l’ailier des Blues dans sa liste de potentielles recrues, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars dernier. On vous dévoilait également qu’Arsenal et Manchester United mènent la danse avec le PSG dans la course à la signature de Willian. Mais le club de la capitale pourrait disposer d’un bel avantage dans cette opération.

Disputant la Ligue des champions, le PSG aurait un avantage pour le Brésilien

Ces dernières heures, The Daily Star explique que Willian privilégierait l’option de rester à Londres cet été où il s’y plairait avec sa femme et ses enfants. Arsenal et Tottenham seraient donc bien placés pour s’attacher les services du Brésilien. Néanmoins, Willian voudrait rejoindre un club qui disputera la prochaine édition de la Ligue des champions et attendrait donc de voir quelle tournure prendra la fin de la saison pour les deux clubs du nord de Londres avant de prendre une décision. Le PSG devrait, sauf énorme retournement de situation, disputer la prochaine campagne de C1 et aurait donc un gros avantage sur la concurrence dans ce dossier…

Articles liés