Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara à l'origine d'un coup de tonnerre pour l'avenir d'Icardi ?

Insatisfait de sa situation au PSG, Mauro Icardi aurait décidé de retourner en Italie à l'issue de la saison, et Wanda Nara préparerait déjà le départ de son mari.

L'été dernier, Leonardo pensait surement avoir mis la main sur le successeur d'Edinson Cavani avec Mauro Icardi. L'international argentin est arrivé en provenance de l'Inter Milan sous la forme d'un prêt avec option d'achat à 70M€, une aubaine pour le PSG, d'autant qu'il n'a pas fallu longtemps au joueur pour s'illustrer sur le front de l'attaque. Mais depuis quelques semaines, Mauro Icardi semble avoir perdu sa place et peine à enchaîner les matches. Une situation qui pourrait l'inciter à aller voir ailleurs selon les informations de Nicolo Schira, et un cador européen serait déjà sur les rangs.

Wanda Nara déjà en discussion avec la Juventus ?

Selon les informations du journaliste italien, la Juventus serait bel et bien positionnée pour récupérer Mauro Icardi. D'ailleurs, Fabio Paratici aurait déjà entamé des pourparlers avec Wanda Nara, femme et agente de l'attaquant du PSG, pour mettre au point cette opération. Un retour en Italie qui ne serait pas pour déplaire à Wanda Nara comme l'expliquait récemment la presse transalpine. Une année seulement après son arrivée au PSG, Mauro Icardi pourrait donc déjà faire son retour en Serie A.

Articles liés