La presse anglaise a lâché une bombe ce mercredi en révélant la volonté de Paul Pogba de rester à Manchester United et même de prolonger son contrat avec les Red Devils. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et pour le Real Madrid. La Casa Blanca prévoirait de fermer définitivement la porte au Français s’il décidait de prolonger à Manchester.
Tout portait à croire qu’un transfert de PaulPogba en fin de saison allait se réaliser. Son frère Mathias révélait d’ailleurs récemment sur le plateau d’El Chiringuito qu’il comptait toujours voir le champion du monde tricolore quitter ManchesterUnited pour le RealMadrid cet été. Le PSG et la Juventus seraient également dans le coup pour s’attacher les services de PaulPogba. Mais les dirigeants merengue n’auraient nullement l’intention de laisser passer une prolongation de contrat de Pogba à ManchesterUnited, le Daily Mail révélant mercredi que le milieu de terrain des Red Devils prendrait en considération l’option de rallonger son aventure mancunienne.
Un ultimatum du Real pour Pogba ?
C’est du moins ce que révèle El Bernabeu. Le média ibérique explique que PaulPogba resterait une piste concrète de ZinedineZidane bien que le RealMadrid ait échoué concernant sa signature l’été dernier. Cependant, si le milieu de terrain de ManchesterUnited venait réellement à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec son club, Pogba n’aurait plus aucune chance de jouer au RealMadrid sous la houlette de son idole ZinedineZidane. Le RealMadrid et le PSG pourraient bien connaître une grosse déconvenue dans le dossier Pogba…