Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi aurait lâché un indice de taille sur son avenir !

Pisté par l’OM, Michy Batshuayi devrait finalement rester à Londres où il s’y plait. Mauvaise nouvelle pour le club phocéen qui verrait aussi un club anglais lui passer devant. Explications.

L’OM réalise une très belle saison. Les performances des olympiens permettent au club phocéen d’être actuellement 2ème de la Ligue 1, place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Si le club de Frank McCourt retrouve la plus belle des compétitions européennes, les dirigeants de l’OM penseraient à recruter un renfort offensif. Michy Batshuayi serait une des pistes de Jacques-Henri Eyraud mais aux dernières nouvelles, l’attaquant belge n'aurait pas prévu de regagner le Sud de la France dans les prochains mois.

Batshuayi voit son futur à Londres plutôt qu’à Marseille

The Sun a révélé mercredi que Michy Batshuayi aurait fait savoir à des amis qu’il souhaiterait rester à Londres la saison prochaine bien qu’il ait passé du temps au Borussia Dortmund et à Valence en prêt. Cette décision obligerait donc les dirigeants de l’OM à se tourner vers un autre attaquant. De plus, l’attaquant de Chelsea serait dans le viseur de Crystal Palace. Le joueur de 26 ans a déjà joué pour les Eagles dans le cadre d’un prêt de 6 mois en 2019.

Articles liés