Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Onana !

André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam pisté notamment par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, aurait les idées claires concernant son avenir. 

Il a été l’un des acteurs majeurs de la belle épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, la saison dernière. Pourtant, à la différence de Matthijs de Ligt et de Frenkie De Jong qui ont plié bagages, André Onana est lui resté au club. Mais un départ ne devrait pas tarder ! Plusieurs sources assurent que le gardien de but voudrait se lancer un nouveau défi et plusieurs clubs seraient intéressés par lui, comme le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone

Tottenham ou Chelsea pour Onana ? 

La presse britannique assurent toutefois qu’André Onana a une préférence pour Chelsea. Un autre club londonien ferait également envie au gardien de l’Ajax Amsterdam. D’après les informations du Daily Mail, Onana ne dirait pas non à un transfert vers Tottenham cet été. Les choses pourraient pourtant être compliquées pour lui chez les Spurs, puisque Hugo Lloris semble bien installé au poste de titulaire. 

Articles liés