Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or pour ce crack italien ?

Federico Chiesa, ailier de la Fiorentina suivi notamment par le Paris Saint-Germain, pourrait recevoir une offre très lucrative. 

L’été pourrait être très chaud pour Federico Chiesa. Plusieurs clubs, en Italie comme à travers l’Europe aimeraient en effet s’attacher ses services. C’est le cas du Paris Saint-Germain, mais surtout de la Juventus et de l’Inter, qui font les yeux doux à la star de la Fiorentina depuis plusieurs saisons déjà. Récemment, c’est Manchester United qui a décidé de se joindre à ce dossier, envoyant d’ailleurs plusieurs émissaires observer Chiesa

Chiesa mieux payé que Ribéry ?

A Florence, on ne semble toutefois pas vouloir laisser filer aussi facilement l’international italien ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une très belle offre de contrat aurait été transmise à Federico Chiesa. Ce contrat le lierait à la Fiorentina jusqu’en 2023 et comprendrait un salaire évolutif, qui devrait commencer à près de 3,5M€, pour atteindre rapidement 4,5M€, hors primes. Le quotidien précise d’ailleurs que s’il acceptait ce nouveau contrat, Chiesa pourrait déjà gagner avec les primes plus que Franck Ribéry, qui est actuellement le joueur le mieux payé du club. 

Articles liés