Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Guardiola aurait tapé dans l’œil d'Abidal !

Visiblement à la recherche d’un arrière gauche, le FC Barcelone aurait observé cette semaine Angeliño, qui évolue cette saison au RB Leipzig.

Recruté lors du dernier mercato estival pour suppléer Jordi Alba sur le côté gauche de la défense, Junior Firpo est loin d’apporter satisfaction à ses dirigeants. Eric Abidal n’avait d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt les performances du joueur de 23 ans : « Je ne sais pas si ça a mal commencé. Si nous parlons de performance, le Barça n’est pas le Betis. Le Barça est une équipe de positions et il doit comprendre cela et s'adapter ». Et alors que Jordi Alba s'approche de l'âge de la retraite, le FC Barcelone explorerait le marché afin de dénicher un successeur à l'international espagnol.

Angelino dans le viseur du FC Barcelone ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait ciblé Angeliño. Âgé de 23 ans, ce joueur est prêté cette saison par Manchester City au RB Leipzig. Selon le média espagnol, Ramon Planes se serait rendu en Allemagne ce mardi afin d’observer les performances d'Angeliño à l'occasion du match de Ligue des Champions entre le RB Leipzig et Tottenham. Et selon certaines sources, l’adjoint d’Eric Abidal serait revenu avec des notes positives sur le joueur. Reste à savoir si le FC Barcelone passera à l’action sur ce dossier. 

Articles liés