Mercato - Real Madrid : Eriksen regretterait déjà d'avoir snobé Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sur les tablettes du Real Madrid, Christian Eriksen a finalement atterri à l’Inter Milan. Un choix que commencerait à regretter le milieu de terrain.

Christian Eriksen a finalement changé d’air lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain a en effet quitté Tottenham pour rejoindre l‘Inter. L’international danois est désormais lié à l'équipe italienne jusqu’en juin 2024. Pourtant le club intériste n’était pas le seul à être intéressée par Christian Eriksen puisque le Real Madrid aurait également coché son nom pour renforcer son entrejeu. Mais le milieu a finalement opté pour l'Inter dès cet hiver. Un choix que commencerait à regretter Eriksen.

Eriksen regretterait déjà son choix

En effet, selon des informations d’El Desmarque, Christian Eriksen serait déçu par le rôle qu’il occupe à l’Inter puisque le milieu de terrain ne figure toujours pas dans les premiers choix d'Antonio Conte. Ainsi, l’ancien joueur de Tottenham se demanderait s’il a pris la bonne décision lors du dernier mercato hivernal, lui qui rêvait du Real Madrid

Articles liés