Sur les tablettes du Real Madrid, Christian Eriksen a finalement atterri à l’Inter Milan. Un choix que commencerait à regretter le milieu de terrain.
Christian Eriksen a finalement changé d’air lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain a en effet quitté Tottenham pour rejoindre l‘Inter. L’international danois est désormais lié à l'équipe italienne jusqu’en juin 2024. Pourtant le club intériste n’était pas le seul à être intéressée par Christian Eriksen puisque le Real Madrid aurait également coché son nom pour renforcer son entrejeu. Mais le milieu a finalement opté pour l'Inter dès cet hiver. Un choix que commencerait à regretter Eriksen.
Eriksen regretterait déjà son choix
En effet, selon des informations d’El Desmarque, Christian Eriksen serait déçu par le rôle qu’il occupe à l’Inter puisque le milieu de terrain ne figure toujours pas dans les premiers choix d'Antonio Conte. Ainsi, l’ancien joueur de Tottenham se demanderait s’il a pris la bonne décision lors du dernier mercato hivernal, lui qui rêvait du Real Madrid.