Sur les tablettes du FC Barcelone, André Onana figurerait également dans les petits papiers de Chelsea qui aurait coché son nom pour remplacer Kepa Arrizabalaga.
Franck Lampard aurait pris une grande décision concernant le poste de gardien de but. L’entraîneur de Chelsea souhaiterait se passer des services de Kepa Arrizabalaga la saison prochaine. Arrivé en août 2018, le portier espagnol n’aurait pas convaincu son coach qui souhaiterait donc le remplacer. Le Daily Express annonce ce dimanche que Chelsea se serait mis à la recherche d'un remplaçant et serait attentif à la situation de Marc-André Ter Stegen, qui se poserait des questions sur son avenir au FC Barcelone, mais aussi de Gianluigi Donnarumma. En plus de ces deux noms, les Blues suivraient aussi les traces d’AndréOnana, également surveillé par le Barça.
Chelsea aurait coché le nom d’André Onana
En effet, toujours selon des informations du Daily Express, Chelsea aurait observé à plusieurs reprises les prestations d’André Onana. Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2022, l’international camerounais serait surveillé par le club londonien, qui aurait ainsi coché son nom dans l’optique de remplacer Kepa Arrizabalaga la saison prochaine. La formation anglaise lancera-t-elle les grandes manœuvres dans ce dossier ? Affaire à suivre…