Après Manchester United qui prendrait en considération l’option d’offrir une place de titulaire à Dean Henderson la saison prochaine, le PSG verrait Chelsea faire irruption dans cette opération. De quoi chambouler les plans de Leonardo pour le gardien de Sheffield United.
De quoi sera fait l’avenir de DeanHenderson ? En grande forme cette saison avec SheffieldUnited qui pointe à la 6ème place de Premier League, le portier anglais de 22 ans plairait à Leonardo. C’est du moins l’information communiquée par le Daily Mail ces dernières semaines. Le directeur sportif du PSG travaillerait déjà sur la succession de Keylor Navas qui fêtera ses 34 ans en décembre prochain. Cependant, ManchesterUnited pourrait faire de son gardien que le club a prêté aux Blades, le numéro un la saison prochaine, n’étant plus satisfait des performances de David de Gea. Outre les Red Devils, un autre obstacle viendrait se mettre sur le chemin du PSG pour Henderson.
Henderson dans les plans de Chelsea !
D’après le Daily Mirror, FrankLampard penserait à DeanHenderson pour devenir le nouveau gardien de Chelsea la saison prochaine. L’entraîneur des Blues ne ferait plus confiance à KepaArrizabalaga comme en témoigne les dernières sorties du club londonien en championnat et l’absence de Kepa dans le onze de départ de Lampard. La légende des Blues apprécierait le profil de DeanHenderson et une offensive cet été pourrait avoir lieu. Une éventualité qui plairait à Henderson, ne sachant pas ce qu’Ole Gunnar Solskjaer prévoirait pour lui à ManchesterUnited. Chelsea serait une grande menace pour le PSG dans cette opération…