Cet hiver, Jean-Clair Todibo a été prêté par le FC Barcelone à Schalke 04. Et après quelques semaines en Allemagne, on est déjà sous le charme du défenseur central français.
Peu utilisé en début de saison par le FC Barcelone, Jean Clair Todibo est parti à Shalke 04 au mercato hivernal. Une option d'achat de 25M€ a d'ailleurs été ajoutée à ce prêt. Les Catalans souhaitent tout de même garder un œil sur lui puisqu'ils ont inclus une option de rachat. Depuis son arrivée en Allemagne, le Français monte en puissance et a gagné une place de titulaire. Todibo a disputé 7 matchs depuis son arrivée réalisant de très bonnes prestations. C’était notamment le cas ce mercredi en Coupe d’Allemagne face au Bayern Munich. Son directeur sportif Jochen Shneider n’a pas hésité à lui rendre hommage.
Jean Clair Todibo adopté en Allemagne
Jochen Schneider, directeur sportif de Schalke 04, a dit tout le bien qu'il pensait de Jean-Clair Todibo. « Jean-Clair avait besoin de temps pour s'acclimater. Maintenant, il devient de plus en plus populaire. Tout le monde l'aime avec son charisme incroyablement positif», a-t-il assuré, rapporté par Goal.