Actuellement blessé à la cuisse, Thiago Silva ferait tout son possible pour être présent face au Borussia Dortmund mercredi prochain. Une rencontre européenne qui pourrait bien être la dernière pour le Brésilien avec le PSG.
Présent au PSG depuis 2012, Thiago Silva pourrait bien être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du club de la capitale. En effet, l’avenir du défenseur de 35 ans est plus qu’incertain dans la mesure où il ne se verrait pas offrir une prolongation de contrat à la hauteur de ses attentes par Leonardo et que son bail actuel expirera en fin de saison. Cependant, avant de s’en aller et de fermer ce chapitre au PSG qui aura duré huit ans, Thiago Silva aimerait soigner sa sortie et partir par la grande porte.
L’affiche contre Dortmund peut être sa dernière en Coupe d’Europe avec Paris
C’est pour cette raison que le capitaine du PSG ferait actuellement tout son possible pour être présent face au Borussia Dortmund mercredi prochain, à l’occasion des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Comme l’a expliqué Julien Maynard sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, la rencontre contre le club de la Ruhr ce mercredi sera peut-être le dernier match européen de Thiago Silva avec le PSG. En effet, si le club de la capitale venait à ne pas réussir à remonter sa défaite 2-1 du match aller, il ne jouera plus la Ligue des Champions avec Paris puisqu’il partira sans doute l’été prochain.