Après Neymar, l'Arabie Saoudite va-t-elle à nouveau venir toquer au PSG pour récupérer une star du club de la capitale ? Les Saoudiens sont prêts à dépenser des sommes folles pour récupérer les plus grands noms du football. Et voilà que c'est Marquinhos qui serait désormais dans le viseur. Mais qu'en pense le PSG ?
Capitaine du PSG, Marquinhos est sous contrat jusqu'en 2028 avec le club de la capitale. Et pourtant... Selon les informations dévoilées par L'Equipe ce mardi, l'avenir de l'international brésilien pourrait bien s'écrire loin de Paris. En effet, il existerait de grandes interrogations autour de Marquinhos, lui qui serait notamment dans le viseur de l'Arabie Saoudite.
La porte n'est plus fermée ?
Direction donc le championnat saoudien pour Marquinhos ? On pourrait bien en prendre le chemin à en croire le quotidien sportif. En effet, alors que le PSG s'était montré jusqu'à présent très ferme concernant l'avenir du Brésilien, aujourd'hui, le club de la capitale ne fermerait plus complètement la porte à cette hypothèse.
Marquinhos veut rester au PSG
Malgré un contrat jusqu'en 2028, Marquinhos pourrait donc poursuivre sa carrière loin du PSG. Pourtant, le Brésilien s'imaginait sur le long terme dans la capitale française. « Je suis là, ça fait 11 ans. J’espère, président, rester encore 10 ans. Ça me va », lâchait-il il y a quelques mois face à Nasser Al-Khelaïfi.