À l’approche du choc aller des demi-finales de la Ligue des champions contre Arsenal, le PSG a affiché une petite mine. Les matchs contre Aston Villa, le FC Nantes et l’OGC Nice n’ont pas spécialement convaincu Laure Boulleau. La chroniqueuse de Canal+ a d’ailleurs fait savoir que les hommes de Luis Enrique fonçaient droit dans le mur s’ils ne redressent pas la barre rapidement.
Le PSG joue potentiellement sa qualification en finale de la Ligue des champions dès ce mardi soir. En déplacement sur la pelouse d’Arsenal, le club de la capitale se doit d’obtenir un bon résultat s’il veut aborder le match retour au Parc des Princes de manière plus sereine. Les derniers matchs des Rouge-et-Bleu n’ont toutefois pas vraiment convaincu Laure Boulleau.
«Il y a un petit relâchement»
« Sur le bloc Villa, Nantes et Nice, je trouve qu’il qu’il y a une petite alerte. Il n’y a pas de drame mais dans cet aspect de rouleau-compresseur qu’on avait du PSG, dans l’intensité qu’il pouvait mettre dans le pressing, ou concernant les joueurs qui étaient très bons à la récupération, comme Vitinha ou Joao Neves, il y a un petit relâchement » a d’abord lancé l’ancienne latérale gauche du PSG au micro du Canal Football Club.
«Contre Arsenal, ça ne suffira pas»
« Je ne suis pas en train de dire qu’ils vont se faire complètement submerger par l’intensité d’Arsenal, mais il va falloir retrouver le curseur qu’ils avaient il y a un petit mois car contre Arsenal, ça ne suffira pas » a ensuite ajouté Laure Boulleau. Le PSG est prévenu. Si les hommes de Luis Enrique ne redressent pas la barre rapidement, le match aller sur la pelouse d’Arsenal promet d’être particulièrement compliqué. À voir maintenant si le technicien espagnol a trouvé les mots justes pour remotiver son groupe après sa première et seule défaite de la saison en Ligue 1.