Pour le moment, Reinier Jesus évolue avec la réserve du Real Madrid. Et du côté du Brésilien, on ne veut pas aller plus vite que la musique pour la saison prochaine.
A 18 ans, Reinier Jesus est désormais un joueur du Real Madrid. Un accomplissement pour le Brésilien, qui n’avait d’ailleurs pas caché son émotion au moment de sa présentation. L’ancien de Flamengo imite donc Vinicius Jr et Rodrygo, qui ont eux aussi quitté le Brésil pour la Casa Blanca ces derniers mois. Mais du côté de Madrid, on prend ses précautions pour l’adaptation de Reinier Jesus. Pas question de le mettre tout de suite sous le feu des projecteurs, c’est pour cela qu’il évolue actuellement avec le Castilla, réserve du Real Madrid, sous les ordres de Raul. Et cela ne dérange en rien le père du Brésilien.
« Nous ne sommes pas pressés »
Reinier Jesus a réalisé un rêve en rejoignant le Real Madrid, mais il veut désormais prendre son temps. Ainsi, au micro de la Cadena Cope, le père du Brésilien a assuré que cela ne serait pas si grave s’il était toujours avec le Castilla la saison prochaine : « Ce ne serait pas un problème s'il ne monte pas en équipe première la saison prochaine. Nous sommes arrivés à Madrid pour nous inscrire dans un projet et pour qu'il puisse connaître le football espagnol et européen. Nous ne sommes pas pressés et nous gardons les pieds sur terre. Reinier est très patient. L'important, c'est qu'il ait confiance ».