Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Tuchel relancée par le FC Barcelone ?

Pour assurer la succession de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à Simone Inzaghi. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter au FC Barcelone pour le technicien de la Lazio. 

Le Barça et le PSG devraient batailler ferme pour Simone Inzaghi. De retour dans la capitale française depuis la fin de la dernière saison, Leonardo s'activerait en coulisses pour trouver le successeur de Thomas Tuchel. Alors que sa première saison ne s'est pas du tout passée comme prévu, le coach allemand pourrait être demis de ses fonctions en cas de nouvelle contre-performance en Ligue des Champions. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait déjà coché plusieurs noms pour remplacer Thomas Tuchel, et notamment celui de Simone Inzaghi. Toutefois, Leonardo serait contraint de batailler ferme pour l'actuel technicien de la Lazio

Un bras de fer entre Leonardo et Abidal pour Simone Inzaghi ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce samedi, le PSG et le FC Barcelone seraient les deux clubs les plus intéressés par Simone Inzaghi. Leonardo et Eric Abidal, respectivement directeur sportif du club parisien et secrétaire technique blaugrana, devraient donc se livrer une lutte sans merci pour le coach de la Lazio. Reste à savoir qui raflera la mise l'été prochain. 

Articles liés