Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation qui relance le feuilleton Pogba !

Régulièrement annoncé sur le départ, Paul Pogba serait toutefois dépendant de Manchester United pour son avenir. Explications.

L'avenir de Paul Pogba devrait faire parler dans les prochaines semaines. En effet, le milieu de terrain de Manchester United est dans le viseur du Real Madrid, de la Juventus ou encore du PSG. Il faut dire que sa situation chez les Red Devils est de plus en plus compliquée alors que son contrat prend fin en juin 2021. Une situation qui le place donc en position de force dans les négociations bien que la presse anglaise révélait récemment qu'il pourrait finalement prolonger son bail avec les Mancuniens. Toutefois, selon Julien Laurens, Manchester United disposerait d'une clause qui pourrait tout changer.

«Le club peut déclencher une année supplémentaire s'il le souhaite»

« Pour l'instant il n'y a pas eu de discussions, ou en tout cas pas de volonté de la part de Mino Raiola ou Paul Pogba de chercher un nouveau contrat à Manchester United. N'oublions pas qu'il lui reste la fin de cette saison et celle d'après mais aussi que le club, et simplement le club, sans l'accord de Pogba, peut aussi déclencher une année supplémentaire s'il le souhaite. Donc financièrement en cas de transfert, ce serait complètement différent », assure le correspondant en Angleterre de RMC Sport au micro de l'After Foot.

Articles liés