Comme le 10 Sport vous le révélait en janvier dernier en exclusivité, le PSG veut s’attacher les services d’Houssem Aouar. La Juventus ne laisserait cependant pas le champ libre à Leonardo dans cette opération.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo travaillerait déjà sur un gros dossier. Lequel ? Celui du milieu de terrain. Alors qu’Ander Herrera et Idrissa Gueye sont venus renforcer le club de la capitale l’été dernier, le directeur sportif du PSG ressentirait toujours le besoin de redessiner les contours de l’entrejeu du champion de France. Pour ce faire, plusieurs profils seraient à l’étude comme celui de SergejMilinkovic-Savic ou encore SandroTonali. Et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 10 janvier dernier,HoussemAouar est une option prise en considération par Leonardo pour le mercato à venir.
La Juventus ferait d’Aouar un dossier chaud pour son mercato estival !
Le dossier HoussemAouar ne sera cependant pas une partie de plaisir pour Leonardo et la direction sportive du PSG. C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com. Le portail transalpin assure que la Juventus ne compterait pas laisser le PSG disposer d’un boulevard pour le jeune milieu de terrain de l’OL de 21 ans. En effet, la Juventus saurait que l’opération PaulPogba pourrait s’avérer impossible à mener à bien, le principal intéressé ne fermant pas la porte à une prolongation de contrat à ManchesterUnited et Ole Gunnar Solskjaer ayant assuré qu’il y avait de fortes chances que Pogba figure dans son effectif la saison prochaine. Aouar serait une alternative de choix de la Juventus pour Pogba, de quoi chambouler les plans du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.