Courtisé par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et la Juventus, Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United à la fin de la saison.
Après son transfert en 2016 qui a défrayé la chronique, Paul Pogba pourrait une nouvelle fois être le gros dossier du mercato estival. Le Français est toujours annoncé sur le départ à Manchester United et une éventuelle prolongation de contrat, ne servirait qu’à le vendre plus cher. Il faut dire que le Paris Saint-Germain le Real Madrid et la Juventus semblent déterminés à dépenser sans compter pour s’offrir le milieu de terrain.
Pogba vendu en cas de non-qualification en Ligue des Champion
Une chose pourrait pourtant forcer la main des dirigeants mancuniens. D’après les informations de Tuttosport, une non-qualification de Manchester United en Ligue des Champions, entrainerait automatiquement une vente de Paul Pogba. La vente du Français va en effet combler le manque à gagner d’une nouvelle saison sans C1 et le moins que l’on puisse dire c’est que les Red Devils, cinquièmes de Premier League, sont plutôt mal embarqués pour le moment.