Outre le Real Madrid et le FC Barcelone, la Juventus s'intéresserait également à Rayan Cherki, et le club turinois aurait déjà échangé à son sujet avec l'OL.
Depuis de nombreuses années maintenant, les pépites formées à l'Olympique Lyonnais suscitent l'intérêt des plus grandes écuries européennes. Après KarimBenzema, AlexandreLacazette ou encore NabilFékir, c'est maintenant Rayan Cherki qui serait pisté par de gros clubs, à l'image du Real Madrid. En effet, Calciomercato.com explique ce dimanche que les Merengue auraient des vues sur le jeune attaquant de l'OL, mais ZinedineZidane ne serait pas seul dans ce dossier puisque le FC Barcelone et la Juventus lorgneraient également le grand espoir. Et les Turinois pourraient même avoir déjà une longueur d'avance.
Le nom de Cherki évoqué dans les échanges entre l'OL et la Juve
Toujours selon Calciomercato.com, la Juve ne serait pas inactive dans ce dossier. Déjà intéressés par HoussemAouar et Moussa Dembélé, les Bianconeri seraient en contact avec Jean-Michel Aulas depuis un certain temps et en auraient donc profité pour évoquer la situation du jeune attaquant de 16 ans avec le président de l'OL. ZinedineZidane devra rapidement s'activer s'il ne souhaite pas être distancé.