Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un double jeu de Paul Pogba pour son avenir ?

Le PSG serait intéressé par le profil de Paul Pogba, mais semblerait largué par la Juventus et le Real Madrid dans cette opération. Deux clubs avec lesquels le Français discuterait régulièrement, malgré le fait qu’il prendrait en considération une prolongation de contrat avec Manchester United.

C’est à ne plus rien y comprendre. L’avenir de Paul Pogba ne cesse d’être évoqué dans la presse, et ce depuis la clôture du dernier mercato estival. Depuis, le champion du monde tricolore semblerait être indécis concernant son avenir. Un jour, il souhaiterait partir coûte que coûte et rêverait du Real Madrid et de la Juventus. Un autre, une prolongation de contrat à Manchester United ne serait clairement pas une option à exclure. Et le PSG dans tout ça ? Le club de la capitale surveillerait l’évolution de la situation, mais semblerait ne pas être réellement en lice dans cette opération.

Pogba joue un drôle de jeu pour son avenir…

Selon les informations divulguées par Tuttosport, Paul Pogba jouerait un double jeu quant à la suite de sa carrière. Le milieu de terrain de Manchester United discuterait régulièrement avec ses anciens coéquipiers de la Juventus, et avec des membres clés du Real Madrid. Alors que le Daily Mail révélait ces derniers jours qu’il souhaitait rester à Manchester United et prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. Quelle est la vraie motivation de Paul Pogba concernant son avenir ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés