Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts s'attaquent à l’agent de Ruffier !

Alors qu'un énorme différend existe entre l’ASSE et l’agent de Stéphane Ruffier, l’avocat des Stéphanois interpelle directement Patrick Glanz.

Ce n'est pas le grand amour entre l'agent de Stéphane Ruffier et l'ASSE. En effet, Patrick Glanz ne s'est pas privé de remettre Claude Puel et le club à leur place suite à la mise à l'écart du gardien des Verts. Une passe d'armes à quelques mois du mercato estival, avec un possible départ de l'international tricolore. La direction de Saint-Etienne devrait ainsi lancer une action judiciaire contre le représentant du portier stéphanois. Dans des déclarations rapportées par But Football Club, Maître Martin, avocat de l’ASSE, explique que le conseiller de Stéphane Ruffier doit rendre les commissions perçues lors de l’arrivée de son client en 2011.

« Nous lui demandons le remboursement de l’ensemble des commissions qui lui ont été versées lors du recrutement de Ruffier »

« Nous avons envoyé une mise en demeure à Patrick Glanz pour signifier que nous mettons un terme au dernier mandat signé avec lui, qui est toujours exécutoire (…) Nous ne lui paierons pas les derniers honoraires qu’il devait recevoir. Nous lui demandons le remboursement de l’ensemble des commissions qui lui ont été versées lors du recrutement de Stéphane Ruffier, en 2011, et des trois prolongations du gardien de but qui ont été signées depuis, soit près de 1,6M€. Du fait qu’il se présente comme l’agent du joueur, nous considérons que les mandats signés avec le club sont nuls. En parallèle, nous avons saisi la commission fédérale des agents sportifs pour non-respect de la déontologie et du règlement. Le club est prêt à saisir le tribunal de commerce si Patrick Glanz ne s’exécute pas », déclare Maître Martin

Articles liés