Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte ne jurerait que par Vidal !

Selon l'ancien joueur Paolo Di Canio, Christian Eriksen ne correspond pas au type de joueur recherché par Antonio Conte, contrairement à Arturo Vidal.

Arturo Vidal aurait été tout proche de quitter le FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain aurait figuré sur les tablettes de nombreux clubs italiens à l’instar de la Juventus ou encore de l’Inter. Mais finalement, le milieu de terrain est resté au FC Barcelone et pour renforcer son entrejeu, Antonio Conte a finalement jeté son dévolu sur Christian Eriksen. Un choix que déplore Paolo Di Canio.

« Celui que Conte aimait vraiment était Arturo Vidal »

Ancien joueur de la Juventus et du Milan ACPaolo Di Canio estime qu’Arturo Vidal correspond au profil recherché par l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte : « Dans le meilleur des cas, il sera très difficile pour Antonio Conte de faire s'adapter Eriksen. En fait, celui que Conte aimait vraiment était Arturo Vidal . Le Chilien reflète parfaitement l'idée qu’a Conte d'un joueur parce qu'il a confiance en lui et a du caractère. En fin de compte, Eriksen est un joueur complètement différent » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés