Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste d'ores et déjà à écarter pour Arturo Vidal ?

Lors du dernier mercato hivernal, la Juventus et l'Inter auraient été en concurrence pour le recrutement d'Arturo Vidal. Alors qu'Antonio Conte serait prêt à revenir à la charge l'été prochain, Maurizio Sarri aurait, de son côté, oublié l'idée de rapatrier le milieu de terrain du Barça vers Turin. 

La Juventus aurait tiré un trait sur Arturo Vidal. Loin de faire partie du XI type d'Ernesto Valverde en première partie de saison, l'international chilien aurait songé à quitter le FC Barcelone l'hiver dernier. Une information qui n'aurait pas échappé à l'Inter, mais également à la Juve. Pour apporter de la grinta à leur milieu de terrain respectif, Antonio Conte et Maurizio Sarri auraient souhaité s'attacher les services d'Arturo Vidal au mois de janvier, mais l'arrivée de Quique Setién sur le banc du Barça a éteint leurs espoirs. Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce samedi, les Nerazzurri n'auraient pas oublié l'idée de recruter Arturo Vidal. Alors qu'il pourrait relancer ce dossier l'été prochain, Antonio Conte ne devrait pas être contrarié par Maurizio Sarri

La Juventus hors jeu pour Arturo Vidal ? 

En effet, à en croire le média italien, la Juventus n'aurait plus du tout l'intention de rapatrier Arturo Vidal vers Turin. Antonio Conte devrait donc faire cavalier seul en ce qui concerne le milieu de terrain du FC Barcelone. A moins qu'un autre club décide de mettre son grain de sel sur ce dossier. 

Articles liés