Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi au cœur d'un échange XXL cet été ?

Alors que l’avenir de Mauro Icardi au PSG s’écrirait en pointillés, l’attaquant argentin pourrait offrir l’occasion à Leonardo de récupérer Miralem Pjanic, lui qui a fréquemment été annoncé dans le viseur du club de la capitale.

Auteur d’un début de saison tonitruant, Mauro Icardi a peu à peu perdu sa place dans le onze de départ de Thomas Tuchel, la faute à une condition physique pas optimale et au regain de forme d’Edinson Cavani. Arrivé au PSG en provenance de l’Inter l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec une option d'achat de 70M€, l’Argentin de 27 ans pourrait ainsi ne rester à Paris qu’une seule saison et retourner en Serie A dans les prochains mois. Et si ces derniers temps la presse italienne n’a eu de cesse d’annoncer que la Juventus suivrait avec attention la situation de Mauro Icardi au PSG, les Bianconeri pourraient avoir trouvé une éventuelle solution pour récupérer le natif de Rosario.

La Juventus prête à échanger Pjanic contre Icardi ?

D’après les informations de Calciomercato.it, Fabio Paratici n’aurait pas l’intention de retenir à tout prix Miralem Pjanic l’été prochain, le milieu de 30 ans ayant perdu sa place dans le onze de Maurizio Sarri. Toutefois, en cas de départ de l’international bosnien, la Juventus souhaiterait en tirer bénéfice et pourrait proposer au PSG un échange entre son joueur et Mauro Icardi si l’option d’achat de ce dernier est réglée par Leonardo, qui aurait de son côté un œil sur la situation de Miralem Pjanic. Reste à savoir si le club de la capitale sera prêt à lâcher directement l’attaquant argentin s’il prend la décision de l’acheter à l’Inter en fin de saison.  

Articles liés