Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros problème interne avec Mauro Icardi ?

Arrivé cet été en prêt en provenance de l’Inter, Mauro Icardi ne semble pas être des plus heureux au Paris Saint-Germain. 

Que se passe-t-il avec Mauro Icardi ? Il y a encore quelques mois, l’attaquant prêté par l’Inter cartonnait avec le Paris Saint-Germain et Leonardo semblait être prêt à lever l’option présente dans son contrat, fixée à 70M€. Depuis le début de l’année 2020, l’Argentin semble avoir perdu la confiance de Thomas Tuchel et de plus en plus de médias, notamment en Italie, annoncent un possible départ du PSG à la fin de la saison. 

Icardi isolé au sein du vestiaire du PSG  

D’après les informations de TuttosportMauro Icardi ne serait pas totalement intégré au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain. Lors de son arrivée au club, la presse italienne avait déjà évoqué des tensions entre Icardi et certaines stars du PSG, comme Neymar et Angel Di Maria. Plus récemment, c’est avec Thomas Tuchel et Leonardo que l’attaquant aurait rencontré quelques problèmes, notamment lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund

Articles liés