Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Haaland calme le jeu en réponse aux Parisiens !

Chambré par les joueurs du PSG après la qualification des Parisiens pour les quarts de finale de la Ligue des Champons, Erling Haaland a préféré ne pas en rajouter.

« Ce sont de grands joueurs. Ils ont perdu leur humilité. Après le match aller, ils ont mis beaucoup de tweets, beaucoup de messages sur Instagram, beaucoup de paroles, beaucoup de ceci de cela, leur directeur sportif, les joueurs, le compte officiel du club… On l’a tous vu. On a gardé ça dans un coin de la tête. Ça nous a boostés. Ça nous a permis d’avoir cette petite rage dans un coin de la tête, on en a tiré profit ». Presnel Kimpembe l'a révélé après le match, le comportement du Borussia Dortmund après le match aller n'a pas manqué de galvaniser les joueurs du PSG qualifiés pour les quarts de finale après leur victoire au match retour. Erling Haaland, principalement visé pas les joueurs du PSG, a préféré rester sobre en se concentrant sur sa déception.

«C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons»

« Ce n’était pas un bon match. On savait que ça allait être dur. Je suis très déçu. On encaisse deux buts et on ne marque pas. On n’a pas su mettre de rythme dans ce match. C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons. Le huis clos ? Les fans de Dortmund m’ont manqué pour être honnête. C’était bizarre de jouer dans cette ambiance », déclare Erling Haaland sur le site officiel du Borussia Dortmund.

Articles liés