Pierre Ménès est revenu sur l’épisode du chambrage d’Erling Braut Haaland à la suite du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Et le chroniqueur du CFC n'hésite pas à mettre en cause le comportement du Borussia Dortmund.
Buteur lors du huitième de finale aller contre le PSG, Erling Braut Haaland n’avait pas hésité à chambrer le club de la capitale sur les réseaux sociaux trois semaines plus tard lors de son arrivée à Paris : « C'est ma ville pas la vôtre ». Et suite à la victoire du PSG ce mercredi face au Borussia Dortmund, les joueurs de la capitale ne se sont pas privés de répondre à Erling Braut Haaland en reprenant notamment sa célébration à la fin du match. Par ailleurs, toujours sur les réseaux sociaux, Neymar a tenu à lui répondre : « Paris est notre ville, pas la tienne ».
« Le Borussia Dortmund, question chambrage contre Paris, a mis le paquet »
Interrogé sur Twitter sur cet épisode, Pierre Ménès a déclaré que le Borussia Dortmund avait cherché ce chambrage du PSG : « C’est bien le club qui a utilisé sa célébration pour chambrer le PSG pendant 3 semaines. (…) L’image du gamin a été utilisée par son club qui, question chambrage contre Paris, a mis le paquet c’est quand même pas dur à comprendre. (…) Ça rend dingue qu’on ne parle que de ça surtout vu la situation actuelle » a indiqué le chroniqueur sur Twitter.