PSG - Clash : Le clan Haaland répond au chambrage des joueurs de Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l'issue de la victoire du PSG sur le Borussia Dortmund (2-0) ce mercredi, les joueurs parisiens n'ont pas hésité à reprendre la célébration d'Erling Haaland pour fêter la qualification. Des railleries sur lesquelles est revenu le père du Norvégien.

Vainqueurs du match aller contre le PSG, les joueurs du BorussiaDortmund n'ont pas hésité à afficher leur joie sur les réseaux sociaux. Un chambrage que n'ont pas oublié les Parisiens mercredi. Après leur qualification, les hommes de ThomasTuchel se sont vengés en imitant notamment la célébration d'Erling Haaland, qui s'était permis de s'approprier Paris avant la rencontre en s'affichant dans la capitale sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « C'est ma ville pas la vôtre ». Des railleries de la part des joueurs du PSG qui font beaucoup parler actuellement, et le père du Norvégien est notamment revenu sur cette polémique.

« Tous mes vœux de réussite au PSG, de la classe sur et en dehors du terrain »

Sur Twitter, Alf-Inge Håland a préféré manier l'ironie pour évoquer la célébration du PSG mercredi : « Au revoir magnifique Paris. Dommage pour le résultat, mais c'est mérité sur ce match. Tous mes vœux de réussite (au PSG, NDLR), de la classe sur et en dehors du terrain. »

Articles liés