PSG - Malaise : Daniel Riolo affiche un regret pour Neymar après Dortmund...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

S'il reconnaît l'importance de Neymar dans la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Daniel Riolo affiche tout de même un regret au sujet du Brésilien.

Encore en manque de rythme, Neymar s'est tout de même montré important face à Dortmund (2-0) ce mercredi. Auteur du premier but, Neymar a également été précieux dans le jeu du PSG, participant ainsi grandement à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais au moment de fêter l'ouverture du score, Neymar n'a pas pu s'empêcher d'imiter la célébration d'Erling Haaland, une forme de chambrage en plein milieu du match que regrette Daniel Riolo.

« Pourquoi célébrer ainsi le premier but et donner le bâton pour se faire battre »

« Neymar va ressortir grandi de cette confrontation avec un but à l’aller, un autre au retour. Mais sa célébration du premier but, t'as envie de lui dire, mais pourquoi à ce moment-là ? Pourquoi vouloir absolument donner le bâton pour éventuellement se faire battre. C'est la Ligue des Champions, il y a encore beaucoup de matches. Essaie l'humilité, je te jure que tous les grands champions sont humbles », explique Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés