PSG - Clash : Neymar répond clairement à Haaland !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant le match au Parc des Princes mercredi soir, Erling Haaland n'avait pas hésité à lancer les hostilités en annonçant que Paris était sa ville. Neymar a remis les choses dans l'ordre.

Très satisfait de sa victoire contre le PSG (2-1) lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund n'a pas hésité à chambrer le club de la capitale durant ces trois semaines. Même avant le coup d'envoi du match au retour dans un Parc des Princes à huis clos, Erling Haaland s'est permis de s'approprier Paris, s'affichant sur les réseaux sociaux dans l'hôtel au sein duquel les joueurs allemands résidaient. « C'est ma ville pas la vôtre », avait ainsi écrit l'attaquant norvégien auteur d'un doublé au match aller.

«Paris est notre ville, pas la tienne»

Mais c'est bien le PSG qui a dicté sa loi à domicile malgré le huis clos imposé par les instances suite à l'épidémie de coronavirus grâce notamment à un but de Neymar qui a ouvert le score et lancé les Parisiens vers une qualification pour les quarts de finale (2-0). Après la rencontre, sur Instagram, le Brésilien a donc tenu à rappeler à Erling Haaland, très discret sur la pelouse du Parc des Princes, que « Paris est notre ville, pas la tienne ». Un message qui fait également suite à la photo collective des Parisiens posant en groupe en imitant la célébration du jeune attaquant norvégien qui se retrouve dans la peau de l'arroseur arrosé.

Articles liés