Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grande nouvelle pour Kylian Mbappé avant Dortmund ?

Après avoir manqué l'entraînement depuis le début de la semaine, Kylian Mbappé était de retour au Camp des Loges ce mercredi, quelques heures avant le coup d'envoi du choc contre le Borussia Dortmund.

« Kylian est malade. Il était malade hier et aujourd’hui avec une angine. On essaye de faire peut-être un petit peu l’entraînement aujourd’hui, en soirée. Mais il ne s’est pas entraîné avec nous les deux derniers jours. On doit attendre et décider demain matin ». Thomas Tuchel l'a confirmé, il prendra sa décision au dernier moment concernant la participation ou non de Kylian Mbappé à la rencontre face au Borussia Dortmund ce mercredi soir. Et alors qu'il a été testé négatif au coronavirus, l'attaquant du PSG était de retour à l'entraînement ce mercredi matin.

Mbappé de retour à l'entraînement

En effet, comme le relate RMC Sport, Kylian Mbappé était bien présent ce mercredi au Camp des Loges. Cloîtré chez lui depuis deux jours à cause d'une grosse angine, l'attaquant français s'est d'abord testé seul avec un préparateur physique avant de participer à l'entraînement collectif avec ses coéquipiers. Une bonne nouvelle en vue de la présence de Kylian Mbappé dans le groupe de Thomas Tuchel pour la réception du Borussia Dortmund ce mercredi soir dans un Parc des Princes à huis clos. Toutefois, il est encore trop tôt pour savoir s'il sera titulaire. 

Articles liés