Souffrant de la gorge, Kylian Mbappé est incertain pour la rencontre face au Borussia Dortmund ce mercredi. Testé pour le coronavirus par précaution, l'attaquant du PSG ne serait pas infecté.
Kylian Mbappé ne souffre pas du coronavirus. Victime de maux de gorge, le champion du monde français a dû sécher les derniers entrainements du PSG. Une situation qui pourrait le contraindre à déclarer forfait pour la rencontre face au Borussia Dortmund ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Interrogé au micro de PSG TV ce mardi, Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Kylian Mbappé : « Kylian est malade. Il était malade hier et aujourd’hui avec une angine. On essaye de faire peut-être un petit peu l’entraînement aujourd’hui, en soirée. Mais il ne s’est pas entraîné avec nous les deux derniers jours. On doit attendre et décider demain matin ».
Kylian Mbappé n'aurait pas le coronavirus
Ce mardi soir, L'Equipe a dévoilé de nouvelles précisions de taille sur l'état de santé de Kylian Mbappé. A en croire le média français, le numéro 7 du PSG aurait passé des tests médicaux pour vérifier s'il n'était pas atteint du coronavirus ce mardi. Des examens médicaux qui se sont révélés être négatif. Kylian Mbappé n'aurait qu'une angine carabinée. S'il semble peu probable qu'il soit aligné d'entrée par Thomas Tuchel pour la réception de Dortmund ce mercredi soir, le champion du monde français devrait, malgré tout, figurer dans le groupe du PSG.