Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait une annonce pour Mbappé avant Dortmund !

Absent à l'entraînement depuis deux jours, Kylian Mbappé est bel et bien incertain pour la réception du Borussia Dortmund comme le révèle Thomas Tuchel.

A un peu plus de 24 heures du match le plus important de la saison, le Paris Saint-Germain tremble. Déjà contraint de jouer à huis clos à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le PSG pourrait également devoir se passer des services de Kylian Mbappé, malade, et qui a raté les deux derniers entraînements. Après s'être inclinés en Allemagne à l'aller (1-2), les Parisiens devront donc s'imposer pour se hisser en quarts de finale, mais pourraient être dans l'obligation de faire sans son Champion du monde. Et Thomas Tuchel confirme que Kylian Mbappé est incertain.

«On doit attendre et décider demain matin»

« Kylian est malade. Il était malade hier et aujourd’hui avec une angine. On essaye de faire peut-être un petit peu l’entraînement aujourd’hui, en soirée. Mais il ne s’est pas entraîné avec nous les deux derniers jours. On doit attendre et décider demain matin », assure le technicien allemand au micro de PSG TV.

Articles liés