Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle grande inquiétude pour la présence de Mbappé contre Dortmund !

Déjà absent à l'entraînement lundi, Kylian Mbappé, qui souffre d'une angine, ne s'est toujours pas entraîné ce mardi, à la veille de la réception du Borussia Dortmund.

Las galères s'enchaînent pour le Paris Saint-Germain dont la préparation du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund est très perturbée. En effet, après le report du déplacement à Strasbourg samedi, le PSG a appris que la réception du club de la Ruhr se ferait à huis clos à cause de l'épidémie de coronavirus. Et ce n'est pas tout. Comme si cela ne suffisait pas, Kylian Mbappé était effectivement absent de l'entraînement lundi, semant le doute sur sa participation à ce choc. 

Mbappé encore absent à l'entraînement

Et selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé était encore absent à l'entraînement ce mardi. Une situation qui laisse évidemment planer le doute sur la participation du Champion du monde au choc contre le Borussia Dortmund mercredi soir. L'attaquant français, en grande forme ces dernières semaines, souffre d'une angine et reste donc très incertain. De son côté, Le Parisien assure que Kylian Mbappé était présent au Camp des Loges, sans prendre part à l'échauffement lors du premier quart d'heure ouvert aux médias. Par conséquent, Thomas Tuchel pourrait subir un gros coup dur en se privant de son attaquant. Si son absence venait à se confirmer, Kylian Mbappé serait probablement remplacé par Pablo Sarabia dans le onze de départ.

Articles liés