Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme menace qui se confirmerait pour Sandro Tonali...

Le PSG serait en concurrence avec l'Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Pour devancer ses concurrents sur ce dossier, la Vieille Dame serait bien décidée à utiliser Idrissa Touré et Nicolussi Caviglia. 

La Juventus ne manquerait pas d'arguments pour faire pencher la balance en sa faveur. Malgré les recrutements d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera lors du dernier mercato estival, Leonardo serait toujours en quête de renforts au milieu de terrain. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG serait toujours sur les traces de Sandro Tonali. D'ailleurs, Leonardo aurait même fait du pensionnaire de Brescia l'une de ses priorités. Toutefois, il serait loin d'être en position de force sur ce dossier, puisque - comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 31 décembre - Sandro Tonali privilégie l'Inter et la Juventus en cas de départ. 

Deux pépites turinoises dans la balance pour Tonali ?

Pour se donner toutes les chances de rafler la mise, la Juve aurait une stratégie bien précise : utiliser certains de ses joueurs. Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri auraient toujours l'intention d'utiliser à la fois Idrissa Touré et Nicolussi Caviglia pour Sandro Tonali. Reste à savoir si ces deux pépites turinoises permettront à La Vieille Dame de sortir vainqueur de cette bataille royale avec le PSG et l'Inter

Articles liés