Le PSG serait en concurrence avec la Juventus et l'Inter pour Sandro Tonali. Mais ce ne serait pas tout, puisque Manchester United, City, Chelsea et l'Atlético seraient également dans le coup pour le milieu de terrain de Brescia.
Sandro Tonali affolerait toute l'Europe. Très performant sous les couleurs de Brescia ces derniers mois, la pépite de 19 ans aurait séduit Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait deux adversaires de taille sur ce dossier : la Juventus et l'Inter. Et comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, ces deux cadors italiens sont en ballottage plus que favorable pour Sandro Tonali. En effet, selon nos informations du 31 décembre, le milieu de terrain des Rondinelle souhaite rejoindre les Nerazzurri ou les Bianconeri en priorité.
Solskjaer, Guardiola, Lampard et Simeone dans la danse ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, le PSG aurait d'autres concurrents XXL dans le dossier Sandro Tonali. A en croire le média italien, Leonardo devrait également se frotter à Manchester United, City, Chelsea et l'Atlético pour le jeune international italien. On devrait donc assister à une lutte sans merci entre Leonardo, Maurizio Sarri, Antonio Conte, Ole Gunnar Solskjaer, Pep Guardiola, Frank Lampard et Diego Simeone pour Sandro Tonali. Rien que ça...