Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale pour cette pépite suivie par Leonardo ?

Sandro Tonali devrait être l’une des grosses attractions du prochain mercato estival. Une flopée de clubs seraient sur les rangs pour s’attacher ses services, à l’instar du PSG.

Lors de sa prise de fonctions en juin 2019, Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali comme piste potentielle pour les prochaines sessions des transferts, à l’instar de celui de Sergej Milinkovic-Savic. Certes, le directeur sportif du PSG ne semblerait pas avoir tenté quelque chose que ce soit l’été dernier et cet hiver, mais une offensive à l’intersaison serait susceptible d’avoir lieu pour le jeune milieu de terrain de Brescia (19 ans). Cependant, le PSG ne serait pas l’unique club intéressé par le profil de l’international italien, et une grosse bataille devrait se dérouler cet été.

Le PSG aura fort à faire pour Sandro Tonali

Sandro Tonali plairait à bien des cadors européens. À ce jour, le PSG, l’Inter, Manchester United, la Fiorentina, le Napoli et la Juventus auraient des vues sur le jeune milieu de terrain. C’est du moins l’information communiquée par Tuttosport. Les indiscrétions du média transalpin laissent entendre que le feuilleton Tonali animera la session des transferts à venir. Reste à savoir qui raflera la mise dans cette grosse opération.

Articles liés