Outre le PSG, Sandro Tonali, milieu de terrain de terrain Brescia, disposerait d’autres pistes à quelques mois du mercato estival, que ce soit en Italie ou à l’étranger.
Leonardo préparerait déjà le mercato estival. Ainsi, le directeur sportif du PSG garderait un œil attentif sur l’Italie, lui qui disposerait de plusieurs pistes de l'autre côté des Alpes. SandroTonali ferait donc partie des cibles du Brésilien, mais comme vous l'expliquait Le 10 Sport en exclusivité, dès décembre dernier, le milieu de Brescia donne sa préférence à la Serie A. Il n'est pas dit que le PSG lâche aussi facilement l'affaire pour Tonali, alors que son club demanderait au minimum 50M€. Un intérêt des Parisiens qui se confirme sérieusement.
PSG, Juventus, Manchester United, Inter Milan…
Tuttosport fait le point sur l’avenir de Sandro Tonali. Le quotidien italien dresse la liste des courtisans du milieu de terrain de Brescia, et ils sont nombreux. Le PSG, la Juventus, l’Inter Milan, ManchesterUnited, Chelsea, Naples et la Fiorentina tenteront donc d’arracher la signature de l’international transalpin lors du mercato. Qui parviendra à ses fins ? Réponse d’ici quelques mois…