Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ ?

Alors que le PSG suivrait toujours le profil de Sandro Tonali, à l’image de la Juventus ou l’Inter Milan, la Fiorentina ferait du milieu de Brescia une priorité.

Un nom retient l’attention de Leonardo depuis plusieurs mois : Sandro Tonali. Le directeur du PSG aurait tenté de recruter le milieu de terrain de Brescia l’été dernier, sans réussite. Un dossier toujours d’actualité dans les bureaux du Brésilien, mais Le 10 Sport ne lui apporte pas une bonne nouvelle. Comme indiqué par nos soins en décembre dernier, l’international transalpin préféré continuer sa carrière en Italie. De quoi faire les affaires de l’Inter Milan ou de la Juventus. Et une autre formation de Serie A souhaiterait également attirer Tonali dans ses filets.

Tonali, cible N°1 de la Fiorentina ?

Selon Tuttosport, la Fiorentina chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Et les Toscans auraient trouvé leur priorité en vue du mercato estival. Peu convaincue par Milan Baldej, prêté par la Lazio depuis le début de saison, La Viola en pincerait pour le profil de Sandro Tonali. Rien ne sera facile pour les dirigeants du club puisque la pépite de Brescia dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et de plusieurs prétendants XXL (PSG, Juventus…).

Articles liés