Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un intérêt pour un défenseur français ? La réponse du Barça !

Alors que le nom de Dayot Upamecano revient avec insistance du côté du FC Barcelone, le club blaugrana assure que le défenseur français ne fait pas partie de ses priorités.

L'été prochain, le FC Barcelone aura plusieurs priorités sur le marché des transferts. Mais la quête d'un défenseur central sera primordiale puisque Quique Setién ne compte que trois axiaux dans son effectif à savoir Clément Lenglet, Samuel Umtiti et Gerard Piqué. Par conséquent, le Barça multiplie les pistes défensives et ces derniers jours, ce sont les noms de Dayot Upamecano et Alessio Romagnoli qui reviennent avec insistance.

Upamecano n'est pas une priorité

Cependant, le FC Barcelone semble se tourner vers d'autres pistes. En effet, Mundo Deportivo assure que le Barça a confirmé en interne que Dayot Upamecano (RB Leipzig) et Alessio Romagnoli (Milan AC) ne sont pas les priorités dans ce secteur de jeu. L'objectif principal serait un autre joueur dont le nom n'a pas filtré. Malgré tout, le club blaugrana cherchera bel et bien à recruter un défenseur central l'été prochain.

Articles liés