Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait ce qui se trame pour son avenir !

Sous la menace de Mauricio Pochettino dont le profil plairait au président Florentino Pérez, Zinedine Zidane saurait qu’il ne devrait pas rester au Real Madrid s’il échouait dans la conquête de la Liga.

L’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid s’assombrirait les jours passants. Et récemment, la presse britannique et ibérique ont rajouté de l’huile sur le feu en révélant que Mauricio Pochettino serait une véritable menace pour le technicien français. Le profil de l’Argentin serait très apprécié de Florentino Pérez, et ce depuis un moment, et l’entraîneur est disponible pour la première fois depuis longtemps. Et si Zinedine Zidane ne remplissait pas une condition précise, il pourrait faire ses adieux au Real Madrid à la fin de la saison.

Un échec en Liga et la porte pour Zidane ?

C’est en effet ce que le Daily Mail explique ces dernières heures. Le média anglais révèle que Zinedine Zidane ne se ferait pas d’idées pour son avenir. Alors que le Real Madrid est en mauvaise posture avant le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions qui se jouera sur la pelouse de Manchester City la semaine prochaine, s’il n’est pas reporté à cause du Coronavirus, un échec dans la quête du titre de Liga entraînerait inéluctablement son éviction. Son avenir ne tiendrait donc qu’à un fil au Real Madrid

Articles liés