Activée par Antero Henrique, la piste Allan intéresserait également Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Mais Carlo Ancelotti et Everton devraient jouer un vilain tour à Leonardo avec le Brésilien.
Ayant pour but de redessiner les contours du milieu de terrain du PSG à l’intersaison, Leonardo aurait ouvert plusieurs dossiers pour mener à bien cette opération. La piste Allan, activée par son prédécesseur AnteroHenrique, serait une option prise en considération par le directeur sportif du PSG. Cependant, une vieille connaissance du dirigeant parisien, en la personne de CarloAncelotti, pourrait jouer un sale tour à Leonardo avec le milieu de terrain du Napoli.
Ancelotti ne lâcherait rien pour Allan
C’est du moins ce que le journaliste NicoloSchira explique. À en croire ses informations, Everton serait bel et bien dans le coup pour Allan. Entraîneur des Toffees, CarloAncelotti voudrait témoigner de son arrivée à Goodison Park, qu’il a bien connu lors de son passage sur le banc du Napoli. Son transfert dans le club de Liverpool serait en bonne voie. Le PSG pourrait bien être largué dans cette opération.