Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé réfléchirait… à prolonger !

L’avenir de Kylian Mbappé est constamment évoqué dans la presse nationale et étrangère. Cependant, l’attaquant du PSG pourrait prolonger son contrat courant actuellement jusqu’à l’été 2022 à la fin de la saison.

Le Real Madrid, Liverpool, Manchester City, la Juventus… Régulièrement, une nouvelle rumeur ou un nouveau club s’intéresserait à Kylian Mbappé, lui qui est déjà champion du monde et multiple champion de France malgré ses 21 ans. La pépite du PSG serait le rêve de ZInedine Zidane et du Real Madrid qui prévoiraient de tenter leur chance s’ils recevaient un signal du clan Mbappé. Cependant, le principal intéressé pourrait prendre ses prétendants de court.

Mbappé étudierait la proposition de prolongation du PSG à la fin de la saison !

C’est du moins ce que Julien Laurens a révélé. Le correspondant ESPN a dévoilé sur le plateau d’une émission du média que les dirigeants du PSG auraient bel et bien formulé une offre de prolongation de contrat au clan Mbappé alors que le bail actuel de la star du PSG expirera à l’été 2022. Pour le moment, le Français ne se pencherait pas vraiment sur la proposition parisienne et attendrait la fin de la saison pour réellement étudier l’offre de prolongation du PSG et pourrait d’ailleurs l’accepter. Pour le moment, il n y aurait aucune certitude quant à la possibilité de le voir prolonger ou non, mais le clan Mbappé y songera. Affaire à suivre…

Articles liés