Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une grande décision avec Mbappé !

Le prochain mercato estival du Paris-Saint-Germain s’annonce très mouvementé. Kylian Mbappé serait plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid qui ne devrait pas tarder à lancer l’offensive !

Pisté par le Real Madrid depuis plusieurs années déjà, Kylian Mbappé suscite encore de nombreuses interrogations sur son avenir au Paris-Saint-Germain. La pépite du club de la capitale verra son contrat prendre fin avec le PSG en juin 2022. Aux dernières nouvelles, Mbappé ne souhaiterait toujours pas ouvrir des discussions avec la direction du club pour une éventuelle prolongation. Mauvaise nouvelle pour Leonardo qui pourrait voir le Real Madrid passer à l’action très rapidement.

Mbappé vers le Real ?

« Mbappé, Haaland, Sancho ? Mbappé est le gros bijou. N'importe quelle équipe qui a la moindre option de s’attacher les services du parisien doit le faire. Pour le Real Madrid, ce plan doit être plus une obligation qu'un souhait. Ensuite, s'il se concrétise ou non, c'est autre chose. Mais depuis quelques mois les messages autour de Kylian semblent indiquer clairement que si le Real Madrid voit une porte s’ouvrir, ce sera la première chose que les dirigeants examineront. » a expliqué Miguel Ángel Lara, journaliste pour Marca dans une interview pour Bernabéu Digital. La situation pourrait donc totalement basculer car cette absence totale de discussion pour une prolongation devrait donner envie aux dirigeants du club merengue de sauter sur l’occasion. Énorme avertissement pour Leonardo et les dirigeants du PSG !

Articles liés