Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Benzema débloquée par... Icardi ?

Intéressé par Harry Kane en vue de préparer la succession de Karim Benzema, le Real Madrid pourrait être confronté à la concurrence de la Juventus en cas d'échec de la piste menant à Mauro Icardi.

L'été prochain, le Real Madrid cherchera à frapper très fort sur le marché des transferts. Dans cette optique, un grand renfort offensif sera attendu et le nom de Kylian Mbappé revient avec insistance depuis plusieurs mois. Mais les négociations avec le PSG s'annoncent très compliquées, ce qui pousse le club merengue à viser d'autres attaquants à l'image d'Harry Kane qui pourrait assurer à moyen terme la succession de Karim Benzema. Le buteur de Tottenham serait d'ailleurs très intéressé par une arrivée au Real Madrid.

La Juve ira sur Kane en cas d'échec avec Icardi

Et selon les informations de Tuttosport, la Juventus tentera également coup pour Harry Kane. Toutefois, tout dépendra de la situation Mauro Icardi. Prêté par l'Inter Milan au PSG, l'attaquant argentin est la priorité de la Vieille Dame en vue de la saison prochaine, mais en cas d'échec dans ce dossier, la Juventus se lancera sur Harry Kane dont le départ de Tottenham semble se confirmer. Par conséquent, le Real Madrid pourrait être contraint de faire face à une grosse concurrence pour l'international anglais.

Articles liés