Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour cette piste de longue date ?

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG l’été dernier, Leonardo apprécierait le profil de Sandro Tonali. Cependant, la Juventus penserait aussi à l’international italien.

Le mercato estival du PSG s’annonce déjà chaud. À en croire les informations divulguées par divers médias, Leonardo multiplierait les pistes et étudierait plusieurs profils pour parvenir à renforcer le PSG dans plusieurs secteurs de jeu. En ce sens, le milieu de terrain du club de la capitale devrait connaître bien des changements, à l’instar de l’été dernier. Et Sandro Tonali serait un chantier du directeur sportif du PSG.

La Juventus bien décidée à chambouler les plans de Leonardo avec Tonali !

Leonardo ne devrait mener à bien la totalité des dossiers qu’il a ouvert. Selon Calciomercato.com, le cas Sandro Tonali pourrait bien en être l’exemple. C’est en effet ce que le portail transalpin explique. En plus de l’Inter, de Manchester United ou encore du Napoli, la Juventus aurait l’intention de recruter Sandro Tonali si le rêve Paul Pogba des dirigeants bianconeri se révélait inaccessible. Le PSG serait donc confronté à la Juventus pour une piste de longue date de Leonardo. Reste à savoir désormais qui en sortira vainqueur…

Articles liés