Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir Federico Chiesa s’éloigner définitivement, au cours des prochaines semaines.
La Serie A pourrait perdre une autre de ses pépites cet été. Federico Chiesa est en effet courtisé par la Juventus et l’Inter, mais c’est l’étranger qui aurait la main actuellement, notamment avec le Paris Saint-Germain et ManchesterUnited. Les dirigeants de la Fiorentina ne souhaitent en effet pas le vendre à un club italien... et au mieux ne pas le vendre du tout, puisqu’une très belle offre de prolongation lui aurait été présentée. Cette offre pourrait notamment faire de lui le joueur le mieux payé du club florentin, devant Franck Ribéry.
La Fiorentina confiante pour Chiesa
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette prolongation de Federico Chiesa est la priorité de RoccoCommisso. Ainsi, le quotidien explique que le président de la Fiorentina aurait des échanges téléphoniques constants avec le joueur, mais également avec son agent et père Enrico Chiesa. Les relations entre les différentes parties seraient très bonnes et à Florence on commencerait sérieusement à y croire pour Chiesa.